Un petit modèle pour jeu vidéo fait en Blender, non texturé. Ce méca possède des bones afin d'en articuler les jambes proprement.
Ceci est la première version du modèle, ce dernier sera texturé prochainement pour un rendu plus réaliste.
Ce modèle blender se compose de 7 mesh distincts a savoir: Pied gauche, pied droit, partie avant du pied gauche partie avant du pied droite, partie haute jambe gauche, partie haute jambe droite ainsi que le corps. Ce choix de mesh distinct par partie du corps a été effectué en vue d'associer les bons Bones de l'armature au bon mesh directement.
La disposition des bones a été effectué comme indiqué sur le screenshot de blender. L'armature et les bones apparaissent en rose a l'écran. Chaque mesh du modèle est a été défini comme étant l'enfant du bone qui y correspond. Une contrainte IK a été proposée en vue d'obtenir une interaction entre les différentes parties du squelette.
Actuellement le travail sur les IPO est entrain d'etre finalisé en vue d'animer rapidement la marche de ce méca.
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